Jarraitu gaitzazu

Síguenos en 

Suivez-nous

  • Instagram Basque Country Federazioa
  • Facebook Basque Country Federazioa
  • YouTube Basque Country Federazioa
  • Maps Basque Country Federazioa
© 2020     Euskal Herriko  K-1  Federazioa  K1 |  Federación País Vasco | Basque Country        info@k1basquecountry.com

Statuts

1. Basque Country K-1 est une organisation privée à but non lucratif.

 

2. L'objectif du Basque Country k1 est de réunir tous les clubs de l'Euskal Herria et de la diaspora, de promouvoir, diffuser et développer la discipline k1 et la reconnaissance et la participation internationale d'Euskal Herria dans les compétitions internationales.

 

3. Basque Country K-1 développera son activité sur le territoire historique d'Euskal Herria, qui reconnaît en tant que tel les 7 provinces basque, Gipuzkoa, Vizcaya, Araba, la Navarre, la Basse Navarre, le Labourd et la Soule.

 

4. Basque Country K-1 reconnaît l'euskera comme langue officielle de cette entité, avec l'espagnol, le français et l'anglais comme langues de soutien.

 

5. Basque Country K-1 aura divisé les compétitions dans le domaine amateur (Basque country K-1) et dans le domaine professionnel (Basque country K-1 Pro), seulement en travaillant et en développant la discipline K-1 et en ayant la possibilité de faire un championnat d'Euskal Herria pro avec ceinture en jeu.

6. Tout club ou sportif des territoires d'Euskal Herria et de la diaspora basque peut devenir membre de cette entité et participer à ses activités, sans qu'il soit impossible de participer aux activités d'autres fédérations/associations.

7. Basque Country K-1 est une entité privée et privée non soumise au statut officiel, donc libre de travailler avec ses propres règlements et toute fédération/association si cela convient.

8. L'organigramme du Basque country k1 sera composé

du Président,

du Vice-Président,

du Secrétaire

et des délégués régionaux: 1 délégué Pays Basque Sud, 1 délégué d'iparralde et 1 délégué de Navarre.

Cette entité peut engager pour ses événements des arbitres, délégués, entraîneurs et autres matériels humains qui peuvent avoir besoin d'autres fédérations / associations de manière privée.

9. Basque Country K-1 et Basque Country K-1 Pro suivront la réglementation internationale de k1 et auront également leur propre réglementation différente de la réglementation officielle.

10. Basque Country K-1 s'engage avec les clubs affiliés à organiser une fois par an un championnat d'Euskal Herria de K-1 des 7 provinces et diaspora.

 

11. Basque Country se réserve le droit de collaborer avec d'autres fédérations/associations.